[300] Forum Index
[300] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de pacte avec les [300]

Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valix

PostPosted: Sat 14 Mar - 11:35 (2009)    Post subject: Demande de pacte avec les [300] Reply with quote

Bonjour a tous je suis valix un ancien de l'alliances des [300] que jai du quitter avec regret mais forcer.
Je suis maintenant dans l'alliances des Stm2 je voudrai pouvoir établir un pacte avec vous biensur je vous est laisser un village a moi dark hiroshilma qui va rentrer prochainement dans les 300 au lieu de la taverne .
Merci d'avance pour le pacte.
Je vous dit un aurevoir mais je reste en contacte avec vous.
Bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 11:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valix

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:58 (2009)    Post subject: Demande de pacte avec les [300] Reply with quote

pourriez vous me répondre assez vite sil vous plait
Si sa ne vous dérange pas .
Bonne concertation

Back to top
leomidas
privee

PostPosted: Mon 16 Mar - 05:27 (2009)    Post subject: Demande de pacte avec les [300] Reply with quote

Tu veux un pact pour toi ou pour ton ally ?

Back to top
valix

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:38 (2009)    Post subject: Demande de pacte avec les [300] Reply with quote

pour mon allyances sil vous plait demandse a tous les autres de répondres sil te plait ou certain autres si; te plait
ces qui qui soccupe des pactes chez vous

Back to top
leomidas
privee

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:42 (2009)    Post subject: Demande de pacte avec les [300] Reply with quote

Tu c'est bien que sa ce discute en interne
Alors fais une demande officiel
en faisant une demande d'ambassade au nom de ton ally avec la participation de ton diplomate
Ca ne ce fais pas n'importe comment et en plus on verra ci cela est intéressant !!!!
Pour les 2 camps  

Back to top
valix

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:45 (2009)    Post subject: Demande de pacte avec les [300] Reply with quote

ok jen parle avec mon chef.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange