[300] Forum Index
[300] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau serveur?

Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WIL
privee

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:31 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

salut a tous, je viens juste pour savoir, si il y en a parmis vous qui joue sur le serveur 6 et 7

wil

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerta
privee

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:26 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

na désolé je reste juste sur ce serveur

Back to top
Jacques

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:38 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

En fait, j'ai également une famille et un boulot (dans cet ordre).

Je n'ai pas le temps de jouer à un autre serveur.

Jacques

Back to top
lucakine
privee

PostPosted: Tue 10 Mar - 23:10 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

mouarf
j'aurais parait il un boulot........et mes patients n'aimeraient pas me voir leur preferer un second serveur...
Very Happy

Back to top
leomidas
privee

PostPosted: Wed 11 Mar - 17:17 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

Je suis deja sur 2 serveur alors 3 !!!! Neutral

Back to top
lord noxedoz
privee

PostPosted: Wed 11 Mar - 20:36 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

perso je ne joue que sur ce serveur ....

Back to top
MSN
octave
privee

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:24 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

moi j y suis sur le 7 , pôur l instant lolll Razz Razz

Back to top
WIL
privee

PostPosted: Thu 26 Mar - 07:45 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

salut COPAIN, dit moi t ou car j'ai beau crier OCTAVE, OCTAVE ou es tu?

il y a personne qui repond.
WIL

Back to top
octave
privee

PostPosted: Thu 26 Mar - 13:18 (2009)    Post subject: Nouveau serveur? Reply with quote

lol c parce que je ne suis pas sous se pseudo ^^ essaye brower 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange