[300] Forum Index
[300] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'arrive
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hermarek
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:10 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

Laughing

Bon j'arrive après le regroupement des YES et [300]
Je vous ramène quelques sangliers de mes vallées y'a plus qu'à les faire rôtir
et pour étancher tous çà quelques fûts de cervoise hiippps

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lord noxedoz
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:13 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

^^ cool de la bonne cervoise des villages voisin ^^

Back to top
MSN
hermarek
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:20 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

Welsh je fais le tour pour voir comment çà se passe pas trop mal apparement
bon il reste Antibiotix (excusez le il est breton et têtu ) faut pas trop que j'insiste nous travaillons ensemble et cela pourrait mal finir au boulot L O L

Back to top
Visit poster’s website
lord noxedoz
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:21 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

^^ t'inquiete prennez le temps qu'il faut ... ^^
vous travailler dans quoi ????

Back to top
MSN
hermarek
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:49 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

Crying or Very sad
Malheureusement pour nous nous travaillons dans l'armée (employé civil) à Bergerac et notre Etablissement doit fermer après 2011 , nous serons mutés mais ou???
m'enfin j'ai pris les devant j'ai regardé 3 fois bienvenue chez les cht'its pour apprendre la langue on ne sait jamais si on était mutés à Berg  L O L

Back to top
Visit poster’s website
lord noxedoz
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:55 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

lol des militaires ... des vrai pas comme nos ptit soldats de travian ^^

Back to top
MSN
hermarek
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:16 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

des vrai militaires militaires en treillis mais ils ne sont qu'une dizaine nous sommes environ 110 civils il n'y a pas l'ambiance militaire type garde à vous repos et tout ce qui s'en suit

Back to top
Visit poster’s website
lucakine
privee

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:26 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

bienvenue a toi Very Happy

Back to top
lord noxedoz
privee

PostPosted: Tue 24 Feb - 08:16 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

ok ^^ c'est pas le tout mais c'est que parler asseche la gorge ^^
tavernier une autre cervoise ....

Back to top
MSN
leomidas
privee

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:24 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

Elle est pour moi
tourné général !!!

Back to top
cyann
privee

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:45 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

Salut Herr Marek  Razz
Pour un civil chez les militaires tu ne te défends pas trop mal sur Travian.. Mr. Green
Une tournée pour les Yes!

Back to top
hermarek
privee

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:18 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

J'explique vite fais mon histoire sur Travian.
Je me suis inscrit la première fois sur le serveur 2 l'an dernier dès que ma protection a sauté badaboum attaqué de tous les côté , le maitre de quêtes au début c'est bien mais faut pas trop le suivre j'ai donc délété mon compte pour me réinscrire.
2ème essai et là je me retrouve autour d'un joueur énorme avec plein de village et de vallée oups,
J'envoi un message avec petit bonjour humouristique au joueur en question et comme il a trouvé çà sympa de se présenter quand on arrive quelques part il m'a même envoyé des ressources pour que je progesse en me donnant des conseils pour éviter de me faire plomber après ma protection du genre "commence par quelques cachettes" et voilà comment j'ai appris en quelques clic sans compter la maitrise de la toolbox.
le serveur 2 va se terminer et j'ai donner mon compte aux amis que je me suis fais la bas.

Conclusion plus que tu discute et moins que t'as d'embrouilles
Okay

Back to top
Visit poster’s website
lord noxedoz
privee

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:38 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

^^ et t'es amis des YES ne viennent pas tous ????
c'est une bonne facon d'apprendre a jouer ^^
perso j'ai pu evoluer tranquille pernar sur mon premier serveur .. j'ai donc pu apprendre a jouer en toute sereniter ... ( en plus j'etais aider IRL par 3/4 amis ( qui ne joue plus maintenant a travian BOUHHHH ^^)

Back to top
MSN
leomidas
privee

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:21 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

J ai fais mon 1 èr serveur l'année dernière
Avec Lord, Cian et XJS pour ne cité qu'eux
Et je eux te dire qu'on a pas ut le temps de Farmer
Pourtrage  de Masse !!!!!!
Le pied quoi !

Back to top
lord noxedoz
privee

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:01 (2009)    Post subject: J'arrive Reply with quote

trop a un contre 100 et en plus on a bien survecu ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange