[300] Forum Index
[300] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alliance Cartel Warhead
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sawer06

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:30 (2008)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

Bonjour chers amis de l'alliance [300]  Very Happy  je me présente, je suis sawer06, conseiller de l'alliance Cartel Warhead qui est siglée comme ceci -= CW =-  Smile  biensûr, je viens en ami pour vous proposer d'établir un pacte entre nos deux alliances  Okay

Je réponds donc a votre petit questionnaire Very Happy

1)Alors est ce que mon alliance est proche de la votre?  Very Happy  oui comme vous pouvez le voir sur l'image que j'ai envoyé  Very Happy  

2)Nous sommes plutôt défensif mais certain d'entres nous sont offensifs  Smile  on va donc dire que nous sommes des deux bords  Okay

3)Nous ne sommes en guerre avec personne  Very Happy  la paix régne!

4)Nous sommes actuellement classé 199ème  Very Happy

5)Nous avons actuellement 18 joueurs au sein de notre alliance  Smile  mais je m'occupe toujours du recrutement  Okay

6)Nous voudrions négocier un PT mais si vous préférez un Pna, cela ne nous dérangera pas  Very Happy

Voila!  Smile  j'ai dit ce que je devais  Very Happy  je demande donc un accés a l'ambassade privée si vous fonctionnez ainsi biensûr  Smile

A bientôt mes amis et bonne année 2009!!  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sawer06

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:33 (2008)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

Si jamais l'image n'est pas parvenu, vous pouvez aller voir sur ce lien http://travmap.shishnet.org/?lang=fr  Very Happy  et tapez les deux sigles des alliances séparés d'une "," dans la partie alliance Smile mais je suppose que vous connaissez le fonctionnement de travmap  Very Happy

Back to top
lord noxedoz
privee

PostPosted: Thu 1 Jan - 14:09 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

notre interet est faible dans se pacte ...seul 2 a 3 membres (maximum) sont concerner ... deplus a 18 vous devriez etre mieux classer ...
qu'elle est votre moyen de pop dans l'ally ??? beaucoup de vos joueur se font-ils attaquer regulierement ??? merci de repondre a ses quelques question ^^

Back to top
MSN
Sawer06

PostPosted: Sun 4 Jan - 16:16 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

il n'y a pas de probleme Smile la moyenne est de 172 et certain se font attaquer réguliérement oui Smile 

Back to top
Kerta
privee

PostPosted: Sun 4 Jan - 18:30 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

il y a des gens dans votre alliance qui on commencé au début du serveur et qui n'on que 44 de populations y a t il un probleme sont ils inactif?

Back to top
Sawer06

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:07 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

nous faison le tri parce que c'est inadmissible!! Smile ce jouer va surement etre banni Smile 

Back to top
Kerta
privee

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:27 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

et pour celui qui a 77 de pop?

Back to top
Sawer06

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:10 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

euh... aucun de nos joueurs a 77 de pop... duquel voulez vous parlez? Smile

Back to top
Kerta
privee

PostPosted: Mon 5 Jan - 20:48 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

il est remonté 92 sa vas plus rien a dire

Back to top
Sawer06

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:05 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

ok mais bon 92 , c'est toujours assez faible Smile 

Back to top
Sawer06

PostPosted: Sat 10 Jan - 21:01 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

Je viens de regarder le film 300! Very Happy trop puissant :p 

Back to top
Hystorodon
privee

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:53 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

Mr. Green , c'est pour ça que l'ont s'appelle les 300 Okay

Back to top

PostPosted: Mon 12 Jan - 19:55 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

lol Smile qui fait Leonidas? Smile

Back to top
leomidas
privee

PostPosted: Tue 10 Feb - 20:17 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

Moi je suis son cousin Leomidas
Je m'appelle leo et je travail chez Midas Mort de Rire

Back to top
Hystorodon
privee

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:49 (2009)    Post subject: Alliance Cartel Warhead Reply with quote

L O L

Et je me demandais d'où venait ton pseudo....
Maintenant je sait^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange