[300] Forum Index
[300] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tournée générale
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WIL
privee

PostPosted: Sun 21 Dec - 12:36 (2008)    Post subject: tournée générale Reply with quote

lucakine wrote:
si c'est ca je veux bien peter un cable aussi, et que vous m'offriez des vacances....depuis mars 2008 que j'en ai pas pris Sad
Salut mec c'est vrai que mars ça fait long mais rassure toi, moi j'ai du prendre 3 mois de vacances en 14 ans, du coup je preferai l'ecole ( vacances toute les 7 semaines )

tchuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
wil

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 12:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brutus romulus
privee

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:20 (2008)    Post subject: tournée générale Reply with quote

Hystorodon wrote:
Bon ou un psy ça nous coutera peut être moins cher..... Mr. Green

Un psy 
  je crois que des vacances c'est mieux ou je repète un cable 

Bon je vais à 

Back to top
lord noxedoz
privee

PostPosted: Sun 21 Dec - 14:23 (2008)    Post subject: tournée générale Reply with quote

wil  je te comprend perso je suis encore au lycee et je me rend vraiment compte de la chance que j'ai d'avoir des vac toutes les 7 semaines ( maximum ^^)  c'est pour cela que je vais surment refaire une anner ^^ ( non je rigole, pas si proche de la vie d'etudiant^^ )

Back to top
MSN
lucakine
privee

PostPosted: Mon 22 Dec - 14:59 (2008)    Post subject: tournée générale Reply with quote

mouarf
ca fait 3 ans que je suis kiné.....et pourtant je contiue des etudes parallelement au boulot.......donc, je suis aussi a l'ecole....ET J'AI PO DE VACANCES........ Sad(((((

Back to top
Hystorodon
privee

PostPosted: Mon 22 Dec - 18:00 (2008)    Post subject: tournée générale Reply with quote

.....perso je préférerais bosser^^
je dit ça et je dit rien.
Je fait des études pour devenir géomètre (a voir par la suite) mais en 4 mois de stage je croie pourvoir dire que j'ai passer les 4 mois de vacances les plus cool de ma vie
et en plus je suis payer !!!!! Okay
Seul inconvénient se lever a 7h Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [300] Forum Index -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange