[300] Index du Forum
[300] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solix II

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Razz Bonjour à Tous ! Razz

Arrow Solix II Chef Gaulois de la *Provincia Siloxia* Village de 706 Âmes.

Classement Général : 3884ème/25550

3884. Solix II-7061

Classement de mon Village  : 2417ème/38989

2417. *Provincia Siloxia*Solix II706(-86|-69)

Classement Off :

3696. Solix II7061181

Classement Def :

826. Solix II70611606

N'a Jamais Fait parti d'une Alliance et Veux Bien tenter l'Expérience avek Vous. Je n'ai pas Choizi Votre Alliance ces Votre Alliance qui m'a Choizi par la Propozition et l'Intermédiaire de Bulle806 à Vous Rejoindre.
J'ai aussi un Kompte sur fr4 avek 3 Villages. Mon Exp je Dirais entre 4/5 Mois.

En ce qui Konserne le Sacrifice, je Suis un Guerrier Fidèle et Kombattif.

Travian Map : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

Mon Voizin le Plus Proche est : RINGBORO34

En ce qui Konserne les Attaques j'en Subi Principalement Une de : Dr. Kcire (un Voizin) => Un Big Master mais sans Alliance !!! Et pour l'instant j'essai d'esquiver ses Attaques (Pillages) en Faizant Partir mes Troupes quand il décide de me Pillier.

Politique : Pilleur Deffenseur

Oui J'utilise Travian Plus.

Armée : - 100aine Toutatis Niveau 9/4 - 50aine Druide Niveau 7/10 - 30aine Hédoins Niveau 7/7

Produktion : Tout à 10
Mais mon Développement est Tout Simplement Ralenti par un Seul Joueur :  Evil or Very Mad Dr. Kcire Evil or Very Mad   => Je Pense qu'en Ralliant un Alliance et Avek un Peu de Diplomatie il Pourrait Arréter de Venir m'Embéter.

J'espère que ce Simple Joueur ne sera pas le Motif pour un Vote Négatif à mon Encontre.

MERCI D'Avance Okay Okay Okay pour Votre Etude Sérieuze de mon Kas !!!

Arrow     Twisted Evil Razz Twisted Evil Solix II Chef Gaulois de la *Provincia Siloxia* Twisted Evil Razz Twisted Evil

http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11552

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leomidas
privee

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Bienvenue a toi 

lucakine
privee

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Pour moi y a aucun pb....

bulle806
privee

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Oui, c'est moi qui lui ai suggéré de venir nous rejoindre, parce qu'il avait l'air d'un joueur sérieux (et effectivement, il est TRES souvent connecté).

Je pense que certains diront "mais il n'a qu'un village !" mais en même temps, s'il est la cible d'un plus gros que lui, il se le serait fait piquer direct, donc bon... je trouve plus judicieux de n'avoir qu'une capitale, dans un cas comme le sien.
Après, je parie ma réserve de cervoise que ciam dira qu'il n'a pas assez de troupes ! Razz Mais ça peut venir. Moi non plus je n'en avais pas beaucoup au début Confused

Donc moi je suis pour. (Logique, vu que c'est moi qui nous le ramène, oui, je sais, mais je confirme, na ! Mr. Green )

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

si tu fait ton v2 assez rapidement je suis pour ( t'inquiete on t'aidera ... enfin quand les samurai en auront fini de monopoliser nos def sur ciam et xjs .... ^^)

MSN
Solix II

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: => !!! Répondre en citant

Twisted Evil Okay Cool Okay Twisted Evil

Pas de Problèmes pour le 2ème Village j'ai qu'à Faire mes Colons mais j'attends de Rentrer dans L'Alliance sinon Dr. Kcire va me les Défoncés Gratuit.

Mes Constructions sont toutes Quasiment à Bloc. Par contre envoyez moi un Petit Message sur Travian quand vous avez pris votre décision parce que je n'ai pas d'Ambassade. Histoire d'Aller un Peu Plus Vite.

Okay Okay Okay

Kerta
privee

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

bienvenu a toi

WIL
privee

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

bienvenue a toi

cyann
privee

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Bienvenue
Tu as l'air tenace et résolu!! Twisted Evil

Solix II

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Construction d'Ambassade Terminée... J'attends Votre Réponse avek Impatience.  Okay Okay Okay

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

bah je pense que l'invite ne devrais pas tarder .... nous sommes tous pour pour le moment ^^

MSN
Kerta
privee

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

oui pas de pb tant que c'est un membre actif

bulle806
privee

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Bon, vu que tout le monde est d'accord, je l'invite  Wink Comme ça il pourra faire son v2 plus rapidement...

Solix II

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

Okay Okay Okay Razz Razz Razz Razz Razz Razz Okay Okay Okay

Merci à Tous pour l'Acceptation à l'Entrée dans Votre Alliance : LONGUE VIE aux [300] !!!

Kerta
privee

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II * Répondre en citant

bien dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: * Demande d'Entrée dans l'Alliance de Solix II *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange