[300] Index du Forum
[300] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de démostène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? (Pseudo In Game) Démostène

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ? 17661 ; 65 habitants
Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village X" / ( - X / Y ) -216 ; 60

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? rien pour le moment

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! /

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! /

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avez tu une alliance avant ? Si oui laquel ? Pourquoi la quitter ? Je n'ai pas eu d'alliance avant. Je recherche une aliance grecque : ayant vu le nom de léomidas, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai commencé il n'y a même pas une semaine et suis motivé pour progresser vite. Je recherche une alliance assez forte pour pouvoir m'aider en cas de besoin : en retour, je l'aiderai du mieux que je pourrais.

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Non
- Lesquels ? /
- Depuis combien de temps joue tu a travian ? 5jours

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) Je ferai le maximum

10°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu est le plus proche !!) [Cela nous permet de voir ou tu te situes exactement et si ta position est propice a notre
développement !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Trav Map
Je ne sais pas ou cela se trouve...

11°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) Non

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)  Pour le moment Défenseurs mais quand je pourrais, j'attaquerai !

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au consquences !  non
- J'envoi un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  oui : mais si ça marche pas, j'attaque
(Ce sont des exemples - J'aime bien les exemples comme tu le vois il font bien comprendre les questions sa évite d'avoir un 0/20 lors des controles )

14°/ Possèdes tu skype ? non

15 °/ Est tu actif sur un forum ?? assez

16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? oui
[b]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

hum je peux deja te dire que c'est mort .... 65 de pop c'est trop peu ... il manque un 0 ...(650)

MSN
leomidas
privee

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

C'est claire que c'est MORT

lucakine
privee

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

il ne faut pas dire ca.......qd il sera a la moyenne de l'ally ce sera plus interessant...pour l'instant, c'est impossible.....dsl demosthene.

cyann
privee

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

Nous avons trop de faibles populations à défendre pour prendre un si jeune joueur avec une position défavorable. Que Démostène essaie de faire son expérience seul et relance sa demande plus tard s'il parvient à évoluer....
Cyann

WIL
privee

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:52 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

putain oui qu'il soit mort moi je suis en cogé avec james007 pop a 410 et le pitit vilage qui va bien limite a faire le V2 et sans ally et ciam ma refuser dans les 300 et je suis a coté d"obelix 1 et 2 plus wil.1 a 30mn

donc il y a plutot interet qu'il soit mort mais en tout cas j'attend de vos news dans mon ambassade james007

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

wil ta laisser acces a son compte de l'alliance soit ... mais evite ses remarques james ... tu n'es pas de l'alliance ...
la moyenne de l'alliance est quasiment de 600 donc pour rentrer il faut 600 et 2 villages ...
et sa va evoluer avec le temps ^^

MSN
WIL
privee

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

non comme suite a notre conversation je rassure tout le monde c'est bien moi qui est ecrit ça

tchussssssssssssssssssssssssss

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

^^ dans se cas .... c'est comprehensible ^^

MSN
valix

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: recrutement de démostène Répondre en citant

désoler mais se nes largement pas assez taurais 200 de pop et mieu de performance sa aurai peut etre été mais retente tas chances plus tard dans l'alliances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: recrutement de démostène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange