[300] Index du Forum
[300] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colere tout rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WIL
privee

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

cher messieurs et mesdames.

Comme indiquer si dessus, je ne suis n'y administrateur, n'y moderateur et je commence juste dans l'ally mais je trouve deplorable le comportement de certains qui sans batte les couilles de l'ally.

Je comprends certains qui sont parti en vacances MAIS il ont mis leur compte en cogé et malheureusement d'autre QUI COMPTE SUR LES AUTRES, pour faire vivre leur village.

Hors je pense que ce n'est pas parceque il y a marqué ally dans le profil qu'il faut en profiter et se reposer sur ses lauriers, moi j'ai fait l'effort de mettre mon compte en cogé car moi aussi je ne pouvais pas me connecter. Et la l'ally a avancé. Non pas regresser.

En plus c'était preciser que certain se devoué pour les cogé et il ne sont pas obligé. Alors si vous rester des limaces sur l'ally, aller ailleurs mais n'empecher pas le jeux d'avancer.

Je sais ce n'est qu'un jeu mais il faut aller de l'avant ça va durer peut etre 1 an donc il faut que ça ce passe bien et non pas regresser.

Genre mon village en moyenne je suis a 100/H de ressources bois, fer, terre, cereale. donc ça va pas mal, CIAM s'en ai occupé mais resultat je suis le traiteur de tous le monde et 0 TROUPE.

Je veux bien etre gentil mais je ne suis pas L'ABBE PIERRE. OK

Il n'y aurait que moi il y a deux solutions, SOIT ON S'INVESTIE OU ON DEGAGE.

A bonne entendeur

WIL

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leomidas
privee

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

Je comprend pas bien !!

WIL
privee

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

Salut a tous.

Je viens apporter quelques precision au sujet de mon post.

Pour ceux qui ne comprennent pas, il y a des gens qui se retrouve penaliser a cause de certains.

Il y  a des gens comme ciam, xjs, et d'autres qui ont envoyés gentiment un message a chacun concernant les cogés avant les vacances pour le bien etre de l'ally.

Jusque la tous le monde suis. c'est pas compliqué et il y a des jenfoutistes il été demandé de remplir ou faire des demandes de cogé avant les vacances et certains ne l'ont pas fait du coups certains village se sont fait littéralement explosé. Ce qui est normal et d'autre comme moi simple joueur, Moi j'ai mis mon compte en cogé en stipulant que je passerais faire un tour sur mon village, CLUB MED, si j'avais une connecttion.

Mais il y en a d'autre qui savait qu'il ne pouvait pas se connecter mais qui n'ont rien fait. Et qui vont venir se plaindre car ils ont besoin de ressource pour augmenter leur village auprés de l'ally et on leur enverra des ressources pour continuer a jouer.

Comme j'ai marqué, ce n'est pas parcequ'il y a marquer ally dans le profil qu'il faut en profiter et se laisser aller en pensant qu'il y aura les autres pour rattrapper le coup.

Lors de vos candidatures, il été demandé si vous étiez un membre actif. Tous le monde a repondu ce qu'il voulait et a été pris dans les 300. Tant mieux, mais IL FAUT RESTER ACTIF et ne pas compter sur les autres non plus.

C'EST COMME CA QUE L'ALLY      AVANCE. THEORIQUEMENT DANS UNE ALLY IL Y A COHESION.

C'EST PAS COMME SI RIEN AU NIVEAU DE LA COGE N'AVAIT ETE DEMANDER.

Moi pour l'exemple, je suis a 100/H dans toutes les ressources et on me demande d'envoyer au village X, ce que je fais et quand j'en ai besoin trop ce meme village et piller donc il reste 0.

Pour explication mon village il y TROUPE  0.

C'est pour ça que je dis que si il n'y avait que moi les passifs c'est radier de l'ally, il y en a d'autre qui recrute et seront surement heureux de vous prendre alors que tous les moyens sont mis en oeuvre pour pas se faire avoir.

Petite pensée a méditer, le gars qui vous envoie des messages concernant l'ally a chaque village, il ne le fait pas pour le fun ou qu' il se fait chier mais pour que tous ce passe niquel.

donc voila pour les précisions. POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LE MESSAGE JE NE PEUX PLUS RIEN

WIL

leomidas
privee

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

je comprend mieux !
Mais tu c est les gens ne fond pas toujours ce que l on voudrai
Meme si c est pour leur bien et le mieux encadre possible
Certain on plus de possibilité que d'autre et plus ou moins d experience .
C est frustrant mais bon !
Si tu estime que ces joueurs ne méritent pas ton aide ,cela ne tiens cas toi
Merci d'avoir exprimé ton avis
Cela est de bon conseil

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

je suis d'accord avec leomidas ... certain sont parfois pris au depourvu ... nous ne sommes pas tous independant ... pour ma part je depend encore de mes parents donc quand il decide de partir, a un endroits un certain de nombre de jour, a la derniere minute ...j'ai pas trop le choix et parfois impossibiliter de connection pour prevenir un autre travianneur pour gerer sont compte ( pour mon cas ciam veille sur mon compte donc j'ai rien a craindre ... )mais je ne pense pas etre le seul a dependre de mes parents et c'est pour les autres que je parle ....

amicalement Lord

MSN
brutus romulus
privee

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

par contre ce genre de problème se règle en privé pas en partie publique 

merci

WIL
privee

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

non brutus ça permet d'etre lu part tout le monde et d'en prendre conscience

brutus romulus
privee

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: colere tout rouge Répondre en citant

je ne suis pas de ton avis car d'une part ; imagine moi je suis un joueur de bonne moyenne je lis çà je me dis tiens une ally de noobs je peux aller piller et en plus çà donnes pas une bonne image de l'ally toi qui te décarcace pour le bien de l'ally je penses que ce n'est pas ce que tu voudrais et personnellement je préfère que nous lavions notre linge sale entrre nous

ce n'est que mon humble avis mais penses y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: colere tout rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange