[300] Index du Forum
[300] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathus

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Est-ce que votre alliance et prêt de nous ?

Oui, du moins prêt de Ciam

Est-ce que vous posséder une armée défensif ou offensif ?

pour le moment non mais cachette nombreuse oblige

Est-ce que vous étes souvent attaquer étes vous en guerre si oui avec qui ?

Oui attaqué en guerre je ne suis point assoifé de sang, maiss quasiment.

Combien etes vous au classement ?

dans les 400

Combien de joueur posséder vous ?

pour le moment je suis seul mais j'ai des amie qui commence juste donc j'attend un peut avant de les prendre pour leur pop < 100

voulez vous un P.N.A ou un P.T

un pacte totale car je conte m'investire avec vous pour faire le meilleure résultat possible en vous aidant avant tous biensur mais que se soit réciproque ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

heu perso si t'es tout seul demande plutot un pacte total a ciam ^^ ....

MSN
Hystorodon
privee

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Euh... bon franchement non, rejoigniez nous ou faite des PT individuel avec qui vous voulez,
mais pas de pacte avec l'alliance en tout cas je suis contre et sans doute pas le seul Arrow

privee

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

^^ carement si tu veux integre la [300] ( rempli un formulaire ... ) ... mais un pacte avec une ally d'un joueur .... nos pactes sont limiter ... 

MSN
lucakine
privee

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

plutot d'accord avec hysto.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange