[300] Index du Forum
[300] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour petite presentation sur ce forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WIL
privee

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est wil j'habite poitiers et je suis cadre, j'ai 34ans.
Je suis venue sur travian par le biais d'un gars que je connais qui ma dit va faire un tour tu verra.

Et la j'ai vu que je n'arrette pas de me faire pillé et que je ne connais meme pas le principe du jeu et ce qu'il faut y faire.

J'ai reçu un message d'un de vos membres ( obelix ) qui ma dit de venir m'inscrire chez vous donc j'ai rempli ma fiche et la pareil je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas si je dois attendre une reponse . en gros c'est panique a bord.

en vous remerciant de votre compréhension.

Wil

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

tout d'abord bienvenu sur notre forum

pour ce qui est d'entrer dans l'ally
il faut que tu poste ta demande d'admission dans l'alliance dans le forum demande de recrutement ....

sinon pour ce qui est du pillage, c'est en  gros le principe du jeu pour le moment ^^

amicalement Lord

MSN
lucakine
privee

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

ca me rappelle qqch ca le pillage :p :p :p

xjs221
HC

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 06:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

tu penses à quelqu'un en aprticulier ?

WIL
privee

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

xjs221 a écrit:

tu penses à quelqu'un en aprticulier ?
Bonjour a tous,

Je ne pense pas a quelqu'un en particulier car je me fais pillé de partout donc je n'arrive pas a progresser dans le jeu et ceux qui m'attaque font partis d'alliance donc je me retrouve seul contre tous. De plus ayant 3 villages c'est penible de subir constament et c'est bien connu 0+0= 0

Donc voila, comme j'ai dit plus haut Shocked JE RAME, j'ai fait une proposition de candidature je ne sais pas ou ça en ai. Mais j'attend patiament. Je me doute qu'il faut reflexion avant d'integrer ou pas un petit nouveau.

En vous souhaitant bonne journée

wil

Hystorodon
privee

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

Nan enfaite je pense que xjs s'adressait a lucakine Mr. Green

Sinon pour les pillages développe t'as cachette et fait en sorte d'avoir un minimum de ressources sur ton village.
Les pillages n'arrêterons quand tu n'auras plus de ressources a piller.

privee

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

mmm... apersonne xjs :p

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

lol etant donner que 1/ du server pille 2/4 je pense que tu aurais pus penser a 5000 personne ^^ enfin si tu ne pense a personne ....

j'ai juste poster ce message dans l'idee de rattraper Hystorodon qui a maintenant seulement 3 message d'avance sur moi ^^
*ok je sors, je sors ....nan ne me jeter pas les pierres ....*

MSN
Hystorodon
privee

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

Perso je pensait a quelque petit raide qui on forcer certain de nos membre a vennir chez nous pour se mètre a l'abri Mr. Green

privee

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

lol sa c'est pas la bonne methode de recrutement ... meme si elle est fortement utiliser ...

et oui je suis un boulet est alors .???

MSN
brutus romulus
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

c'est trop injuste Mr. Green

lucakine
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:23 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

pom pom pom........ Embarassed

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

.... ( je fais comme les autres je met un message qui sert a rien ...)

MSN
brutus romulus
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

leomidas
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum Répondre en citant

Tu fais comme dab alors Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Bonjour petite presentation sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> Bienvenue dans la partie pubique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange