[300] Index du Forum
[300] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de louneya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> partie privee -> Haut conseil -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciam
HC

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: louney Répondre en citant

louneya a écrit:

Je suis allé sur le fofo, et c'est marqué tout en bas du truc de la candidature "mp", alors comme je suis un peu conne, j'ai aps trop compris au début et je me suis dis que c'est par mp en IG. alors voila:

1°/ Louneya

2°/ Gauloise

3°/ 6030ème position, 77 de population.
~01~ Norfendre (Capitale) - (-26|-84)

4 °/ J'ai en vue un 9cc et un 15cc pas loin de chez moi.

5°/ 16355ème position, j'ai 0 points pour l'instant, la raison de ce 0 est que je monte d'abord mes champs au niveau 5 et qu'ensuite je fais mon armée.

6°/ 2477ème position, 5point.

7°/ Tout simplement parceque je suis amie avec un de vos membres, aussi parceque je crois que votre alliance est stable. Que vous soyez sympa et solidaires. Oui, elle se nomme Xp!øde, je l'ai quitté parcequ'elle me semblait un peu "endormi".

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Je suis sur 6 serveurs actuellement, je me débrouille pas mal.
- Lesquels ? Serveurs: 1,3,4,5,9 et le speed.
- Je joue depuis Aout ou septembre.

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? Si c'est pour qu'elle vive le plus longtemps possible et qu'elle progresse jusqu'à la 1ere place alors oui.

10°/ Et bien euh... Disons que j'utilise jamais Trav Map T_T

11°/ Je me fait attaquer par un certain jekyll, je pense qu'il me prends pour un frigo, mais bon j'ai augmenter un peu mes cachettes, il me pique plus rien et maintenant il ne m'attaque plus.

12°/ Pour l'instant défenseur mais très bientôt ça va être pilleur

13°/ - Disons que j'envoie d'abord un éclaireur et que je fonce ensuite dans le tas

14°/ Oui je possède skype, mon pseudo est techou974

15 °/ Très très active, enfin surtout pour flooder... Je vais essayer de me controler, avec votre forum ça a faire mon 9ème. =)

16 °/ Non, j'en est pas besoin de travian+

17 °/ ba voila lol je t'envoi le message XD

- J'en est pas besoin d'armée pour l'instant.
et
- 60 bois, terre et fer. 20 céréales. Mais ça monte vite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciam
HC

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

bon
je suis d'accord
est dans notre secteur
condition pas de pastille rouge

Hystorodon
privee

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

Héhé, bienvenue Louneya !
Pour moi c'est d'accord comme je te l'ais dit IG Wink

privee

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

je suis aussi ok ... bienvenue parmi nous ^^

MSN
ciam
HC

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

ok le temps de monter l'ambassade
aujourd hui
oublies xj d'aller jeter un coup d'oeil max s'est mis en vacances ...

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

je crois que ciam voulais dire de ne PAS oublier d'aller jetez un coup d'oeil .... toujours presser ces anciens, prenez le temps d'ecrire ^^( je rigole ciam je rigole , n'empeche que t'es plus vieux que moi =p)

MSN
ciam
HC

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

ça t'arrivera aussi, mon petit -Smile
merci de m'aider à formuler

merci à ceux qui ont envoyé ce qu'il fallait.

Les invitations vont pouvoir être honorer

brutus romulus
privee

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

Bonjours et bienvenue
Tu joues sur 6 serveurs crois tu pouvoir assumer tout çà car à mon avis tu pourras  pas tout gérer çà fait beaucoup

lord noxedoz
privee

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

surtout quand sa va s'accelere ^^ style mur de sparte ^^

MSN
cyann
privee

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

bienvenue Louneya
Je trouve ta conduite de jeu très réaliste et cela dénote un joueur sur lequel compter... si tu ne te perds pas entre  tes  x Rolling Eyes serveurs.
Donc avis favorable. Razz
BY

ciam
HC

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

6 serveurs !!! la bête
c'est possible ça ?
Bon on verra bien pour lemoment lespastilles sont au bleu
ce post es tplié

louneya

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter parmi vous =)

Pour ce qui est des 6 serveurs, disons que je fais parti de la famille des GEEK.  Mort de Rire

lucakine
privee

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

bienvenue parmi nous  Very Happy

leomidas
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!

Hystorodon
privee

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de louneya Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de louneya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [300] Index du Forum -> partie privee -> Haut conseil -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange